Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Pitsburg Penguinss

3 participants

Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Sam 26 Fév - 13:43

Nous somme a grand pas d'une nouvelle saison. Beaucoup d'équipe t'el que ottawa,colorado, st louis, ect, on été tres actif avant ce debut de la nouvelle saison.

Les penguins on fait l'aquisition de james neal qui va certainement aider au aile, ses la place dont l'équipe avai le plus de bessoin de profodeur, en plus d'avoir l'aquisition de neal et bien voila que le vétérent Alex Kovalev fait son arrivé avec l'équipe, il se dit content de retrouver son ancienne équipe, la ou il a laisser son succes deriere lui.

Nous somme tres content de ses 2 aquisition a commenter le dg ruso. Sans oublier l'aquisition du défenseur Niskanen. Nous avons perdu un gros morceau aussi, alex goligoski. Alex étais un de nos meilleure défenseur incluant Letang mes il a fallu faire un sacrifice pour clouer notre manque au ailes.
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par Django Dim 6 Mar - 20:48

good job kevy kev hehe
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Dim 6 Mar - 20:49

La couleur fait toute la différence loll
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Lun 7 Mar - 23:31

]Pitsburg Penguinss Shane-Doan1



Shane Doan arrive en ville.

Voila que tot dans la journée les penguin de pittsburg on fait l'aquisition de Shane Doan et de Kyle Turris des coyote de phoenix. En retour les coyote on recu Chris Kunitz, Alex Kovalev et le jeune prometeur Eric Tangradi. Le dg Ruso est tres ravi de faire l'aquisition de cette vedette et atten beaucoup de lui.

Voici un commentaire de Doan.

Je suis tres heureux d'etre rendu ici. je trouve que je vais avoir moin de pression sur les epaule surtou a mon age porter une équipe sur ses épaule ses rendu un tres grand défi. Ici on a des malkin crosby staal qui peuve dominé une équipe a eu seul. le tous es plus facile qu,en tu a 22 23ans . Ses la plus belle age pour jouer au hockey.

Malgré son age Doan reste un joueur tres tres dominant et capable encore de faire gagné don match a lui seul mes avec moin de pression sur les épaule.

Voici les trio.

Dupuis-crosby-Malkin
Neal-Staal-doan
Comrie-turris-guerin
Cooke-kennedy-thornton

Letang-despres
Michalek-shubert
Erskine-Niskanen

Fleury
osgood


Dernière édition par ruso22 le Mar 8 Mar - 1:39, édité 1 fois
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par S E N S Lun 7 Mar - 23:50

Puissant ces Penguins!

S E N S
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 909
Date d'inscription : 13/02/2011

http://sphl.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Lun 7 Mar - 23:52

On L'espere Smile
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Dim 13 Mar - 22:30

Toute une aquisition ce Bill Guerin.

En plus d'avoir des certain Staal, Sid, Malkin, Doan, Neal, nous pouvont compter sur le vétérent Bill Guerin qui en n'est gros sur le succes des penguin (10-2-0-0) avec ses 6 but 4 passe bon pour 10 pts en 12 match et ceci sur un 3ie trio. La profondeur fait illusion a pittsburg.

Guerin qui a été signer en tant que agent libre avant le début d la saison pour 1ans espere pouvoir rejouer une autre saison apres celle ci. Si la santé et le tout va pour le mieux guerin pense peut etre resigné une prolongation de contrac pour une autre année, Guerion se dit inspiré a jouer avec l'équipe donc sa reste a voir.



Letang Blesser 2 match.

Christopher Letang ses blesser a l'aine. Il sera a l'écart du jeu pour les 2 prochain match de l'équipe
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Mer 4 Mai - 18:34

A quel que jour des séries.


Nous somme maintenent a quel que jour des série éliminatoire, Les penguins son dans une situation ou que persone ne s'attendait, ses a dire la 7ie position. Les penguin on seulement bessoin de 1 pts pour se qualifier pour les séries. Mes quelle expert aurrait dit en début de saison que les penguin se bataillerait pour une place en séries, eu qui étais dans la course pour la 1ie position avec les bruins. Voici un mesage de ruso22,


Nous avon perdu bcp de match dernierement mes nous avon eu malkin et sid qui on été blesser en meme tempt pour quel que match aussi les letang, neal, liles, turris on raté toute des rencontrer durant la saison qui nous on couter beaucoup de match. Les blessure n'étais pas en notre faveur cette saison mes nous somme tres confiant de notre équipe pour le reste de la saison et les séries. Avec tout nos effectif et une équipe en santé nous croiyon encore en nos chance.


A noté que turris ne reviendra pas cette saison.



Voici la formation des penguins en vue des séries si tout le monde reste en santé.


Tanguay-Crosby-Malkin
Neal-Staal-Fleishman
Cooke-Bass-Guerin
Begin-Vital-Adams


Letang-Liles
Pothier-Niskanen
Egeland-O'byrne

Fleury
Osgood
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Jeu 12 Mai - 17:34

Les penguin prenne une sérieuse avance.


Voila que les penguins on fait oublier leur fin de saison désastreuse en prenant une avance confortable de 3 a 1 dans la séries face a leur bete noir les devils. Malgrer une avance de 3 a 1 les penguins son conscient qui na rien de terminé. Dans le hockey de aujourdhui on vois souvent des équipe revenir de l'ariere 1-3 dans une séries. Voici les propos de M. Ruso


Je suis tres heureux de la performence de mes joueur dans cette séries. Avec une avance de 3 a 1 face au puissant devils. nous somme au dela des attente. La chose qui nous aide beaucoup ses notre profondeur, avec malkin et turris de blesser le tout s'anoncait pas tres facile pour cette séries mes les joueurs de soutien tel que steve begin ( 4 pts) Cody Bass (3 pts) Matt Cooke (3 pts) on su monter leur jeu d'un cran en l'absence des joueurs d'impact.


Malkin qui fera un retour au jeu pour le 6ie match de cette séries si necesaire bien sure. Tant qu'a turris il ne reviendra pas au jeux cette saison du a une fracture au bras.

ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par ruso22 Mar 17 Mai - 10:06

Je voulai juste souligné l'exploit que marc andré fleury a réaliser a son dernier match.


Félicitation a marc andré fleury qui a seulement accorder 1 but a son dernier match.


Fleury a terminer la 1ie ronde avec une moyenne de 3.18 (Bravo Bravo Bravo Bravo) Et nous voila en 2ie ronde qu'en meme et le tout grace a fleury bien sure. Suspect
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Pitsburg Penguinss Empty Re: Pitsburg Penguinss

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum