Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Philly Inquirer : New Beginning

3 participants

Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Jeu 2 Juin - 23:09

Philly actif sur le marché des joueurs autonome!


En cette période de réjouissance dans la JL, le DG des Flyers de Philadelphie, Tom Tanaka, ne s'est pas croisé les bras. Il a procédé à 4 signatures dont l'une est le retour d'un joueur qui avait eu l'opportunité de tester le marcher des joueurs autonomes à la fin de la dernière saison.

Philly Inquirer : New Beginning 828
Scatchard

Ce joueur est Dave Scatchard, voici ses commentaires recueillit de son blog : L'anné dernière je ne jouais pas beaucoup avec St. Louis et les Flyers avait essayé des faire mon acquisitions via une échange. Cette échange n'a jamais eu lieu et finalement les Blues m'ont soumis au ballotage aux lieux d'essayer de m'échanger. Heureusement pour moi, Philadelphie était toujours intéressé et m'on réclamé. J'ai pu jouer une 50aine de parties grace au DG Tanaka et à l'entraineur Pat Quinn qui m'ont donné un vote de confiance en tant que centre de leurs 3e trio. À la fin de la saison, ont m'a donné l'opportunité de tester le marché des joueurs autonome pour peut-être la dernière fois de ma carrière mais la direction des Flyers m'ont assuré qu'ils allait surveiller le dossier et qu'ils allait eux aussi m'offrir un contrat. Alors quand il sont arrivé avec cette offre de 2.4M$ sur 2 ans, je ne pouvait refuser cela. Je suis très content d'être de retour avec une équipe dans laquelle j'ai trouvé ma niche et avec une l'équipe qui m'a donné leurs confiance la saison passé.


Philly Inquirer : New Beginning 80078115_display_image
Prospal

Un autre joueur qui fait un retour dans l'organisation des Flyers et Vaclav Prospal qui en est à son 3e passage avec l'équipe, il a accepté un contrat d'une année pour 2M$. Son agent à émit un commentaire à l'effet qu'à son âge, son client devait aller a un endroit ou il était déjà confortable et ou sa famille et lui même ne serait pas perdu. Alors quand cette offre à été déposé, Mr. Prospal ne pouvait demander mieux et aurait immédiatement fait signe à son agent d'accepter et de signer l'offre de contrat après une courte discussion avec sa femme.


Philly Inquirer : New Beginning Cory-stillman-bryan-mccabe-2010-10-16-21-40-35
McCabe et Stillman avec les Panthers

2 autres vétéran ont signés sur la ligne pointillée avec les Flyers dans les derniers jour. Le défenseur de 36 ans Bryan McCabe à signé une entente de 2 ans d'une valeur total de 9M$ alors que Cory Stillman, le toujours très fiable joueur d'avant de 37 ans, a signé pour une année et 3.75M$. L'acquisition de McCabe est très apprécié puisqu'avec le départ de Tomas Kaberle, qui n'a pas reçu d'offre de contrat des Flyers, il y avait un trou dans le top 4 en défensive de l'équipe. Stillman apportera une grande stabilité sur le 3e trio des Flyers en compagnie d'un autre petit nouveau, Vaclav Prospal ainsi que le Finlandais Ville Leino.


Philly Inquirer : New Beginning Christian-ehrhoff
Erhoff

Les joueurs qui ont discutés avec Philadelphie mais sans signés serait Christopher Higgins, Radek Dvorak, Oleg Tverdovsky ainsi que Christian Erhoff. D'autres joueurs aurait aussi été approchés mais leurs noms n'ont pas été diivulgués par l'organisation.


Philly Inquirer : New Beginning 84812833.jpg.28756.0_display_image
Semenov

Voyons voir si Philly seront encore actif dans les dernier mille de cette période de signature. Des choix ont aussi été échangé pour faire l'acquisition de pronfondeur alors que Alex Semenov, John Erskine et Corey Locke s'emmènent avec l'équipe contre des choix de 2e, 4e et 8e ronde.

Plus de nouvelles à venir.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Jeu 8 Sep - 22:09

Philly Inquirer : New Beginning Mike-richards
He shoots he scores! The Flyers sweeps the Devils and will go on to the second round of the playoffs!

Après avoir remporté leurs 3 premiers matchs de la premières ronde contre les Devils du New Jersey, les Flyers avait la chance de terminé la série avec un balayage de 4 matchs s'il l'emportait ce soir au domicile des Devils.

Voila chose faite alors que le capitaine Mike Richards a fait la différence en marquant le but de la victoire, son 2e lors des présentes séries.

Le gardien Michael Leighton, fidèle à son habitude a encore été étincelant lui qui après ces 4 parties a une fiche de 4 victoires avec un moyenne de buts encaissés de 1.41 et un pourcentage d'arrêt de .947, un meneur chez les gardiens en séries éliminatoires jusqu'à maintenant.

Le meilleur pointeur de l'équipe alors qu'on se dirige vers la 2e ronde est Mason Raymond qui a 2 buts et 3 passes pour 5 points(différentiel de +4).

Andrej Meszaros qui a raté les 2 dernières parties de la saison régulière ainsi que l'entièreté de la première ronde des séries sera à son poste pour le premier match du 2e tour, lui qui sera remit d'une fracture à un doigt.

Bonne chance à notre équipe pour le futur et félicitation au Devils qui ont quand même offert une bonne opposition lors de ces 4 rencontres!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par ruso22 Ven 9 Sep - 9:03

Puissant ses flyers. Jai hate de t'afronter lors du 3ie tour Smile
ruso22
ruso22
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1435
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 34
Localisation : Edmundston, Nouveau Brunswick

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Mer 14 Sep - 21:39

Sa y'est c'est fini, Henrik Sedin blessé 4 parties. Bravo à mon équipe qui ont fait du mieux qu'ils on pu quand même!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Lun 3 Oct - 11:59

Top 5 des pointeurs pour les Flyers de Philadelphie durant les dernières séries éliminatoires :


Philly Inquirer : New Beginning 3276791653_6041358afd
#1 - Mason Raymond : 5 buts, 5 passes en 11 parties, +8

Philly Inquirer : New Beginning Mike-richards
#2 - Mike Richards : 5 buts, 5 passes en 11 parties, -2

Philly Inquirer : New Beginning 230px-KrisVersteeg1
#3 - Kris Versteeg : 4 buts, 5 passes en 11 parties, +8

Philly Inquirer : New Beginning 230px-Daniel_Sedin_2009
#4 - Daniel Sedin : 4 buts, 5 passes en 11 parties, -3

Philly Inquirer : New Beginning 6a0115709f071f970b01348554aef5970c-400wi
#5 - Maxime Sauve : 3 buts, 6 passes en 11 parties, +8
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Lun 3 Oct - 12:10

Meilleurs pointeurs des Flyers de Philadelphie pour la dernière saison :

#1 - Henrik Sedin : 39 buts, 63 passes pour 102 points en 82 parties, +33

#2 - Daniel Sedin : 35 buts, 45 passes pour 82 points en 79 parties, +27

#3 - Mike Richards : 26 buts, 55 passes pour 81 points en 82 parties, +39

#4 - Kris Versteeg : 24 buts, 31 passes pour 55 points en 82 parties, +19

#5 - Mason Raymond : 28 buts, 25 passes pour 53 points en 75 parties, +22

#6 - Vaclav Prospal : 13 buts, 31 passes pour 44 points en 82 parties, +23

#7 - Dan Carcillo : 17 buts, 24 passes pour 41 points en 82 parties, +21 (213 PIMs !!!)

#8 - Bryan McCabe : 8 buts, 30 passes pour 38 points en 82 parties, +30

#9 - Ville Leino : 19 buts, 15 passes pour 34 points en 82 parties, +35

#10 - Andrej Meszaros : 7 buts, 25 passes pour 32 points en 80 parties, +29
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Dim 9 Oct - 14:36

Félicitations à Daniel Sedin qui a remporté le trophé de l'homme le plus gentilhomme de la ligue! Asteur arrête d'être un pussy et slash some motherfuckers!

...


Laughing
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par caron14 Dim 9 Oct - 15:23

ahahah
caron14
caron14
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 878
Date d'inscription : 12/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Lun 17 Oct - 23:18

Le président est tellement mécoentent que j'ai connu d'excellentes saisons avec mon équipe qu'il baisse mes attributs de DG, how random.
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Dim 27 Nov - 1:26

Andrej Meszaros blessé un 20aine de parties, ça va faire mal mais il sera de retour pour le dernier droit et nous comptons nous rendre loin cette année, espérons que tout nos effectifs seront à 100% pour les séries!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Mar 15 Mai - 15:02

Philly Inquirer : New Beginning Richards-1
Les Flyers incapable de marquer!


Les Devils sont en voie de venger leurs balayage d'il y a quelques saisons subit face au Flyers, alors qu'ils mènent la présente série de première ronde 3 à 1. La clé de la victoire des Devils : leurs système défensif et l'excellent travail de Craig Anderson dans le filet. Philadelphie a été incapable d'inscrire un but en plus de 120 minutes de jeu, soit 2 parties. Des scores identiques de 2-0 raconte l'histoire des 2 dernières parties.

Après s'être fait blanchir pour la première fois, Pat Quinn avait tenté de changer les choses un petit peu avec une stratégie nouvelle et quelques changements de trio. Hélas, les joueurs en place n'ont pu exécuter le nouveau plan de match et n'ont encore une fois pas cliqué sur la patinoire. Ece parce que l'équipe n'achète plus la philosophie du vieux Pat Quinn, en poste depuis maintenant 4 saisons? Ou ece que le même noyaux de joueurs qui sont ensemble depuis autant d'année aurait besoin de se faire brasser les cartes un petit peu?

Des questions bien intéressantes qui seront sûrement étudié lors de l'entre saison mais pour les moment les Philadelphia Flyers sont toujours dans la course. Pat Quinn ramène les frères Sedin et Mike Richards ensemble pour l'occasion sur le premier trio, alors que Jarred Stoll pivotera le 2e en compagnie d'Alex Burrows et Mason Raymond. Chose certaine, l'équipe aura besoin que ses nombreuses stars sortent de leurs léthargies s'ils désirents se rendrent loin en séries!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par TheWhiteTiger Ven 18 Mai - 17:27

Michael Coulthard est le premier choix au total du repêchage de 2014 des Flyers de Philadelphie! Selon plusieurs experts, le jeune homme était le meilleur espoir disponible et il est maintenant avec Philly qui reconstruit après avoir performer en deçà des attentes en séries éliminatoires encore une fois cette année.

Le DG Tanaka se présentera encore une fois au micro pour la 6e sélection ainsi que la 10e et la 15e sélection au total en première ronde!
TheWhiteTiger
TheWhiteTiger
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1189
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 33
Localisation : Tokyo, Japan

Revenir en haut Aller en bas

Philly Inquirer : New Beginning Empty Re: Philly Inquirer : New Beginning

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum