Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

The Chicago Sun

Aller en bas

The Chicago Sun Empty The Chicago Sun

Message par TostitosJo_CHI Jeu 3 Oct - 12:38

CHICAGO EN SÉRIES PAR LA GRANDE PORTE
Les Blackhawks affronteront les Coyotes en première ronde

Après un départ chaotique, (1 seule victoire à leur 7 premiers matchs), les Blackhawks ont su se reprendre en main pour éviter le pire, soit l'échec de se qualifier en séries éliminatoires. 

Certes la saison était jeune à ce point-là, mais plusieurs commençaient à paniquer lorsqu'après 7 matchs, les hommes de Bob Hartley n'avait récolté la victoire qu'à une seule occasion. Les victoires ont commencé à s'accumuler par la suite mais de façon inconstante, comme quoi, rendu au quart de la saison, les Hawks n'étaient toujours pas en position de faire les séries. 

C'est à ce moment-là qu'ils ont ouvert la machine. Une série de 8 victoires consécutives a redonné le sourire à leurs amateurs. Chicago est redevenue la puissance qu'elle est depuis plusieurs saisons. Menée par la supervedette Taylor Hall (107 points), Michael Frolik (88pts) et la jeune sensation Pikachu (81 pts à sa deuxième saison), l'attaque de Chicago détruisait tout sur leur passage. Leur brio, jumelé à la constance de la ligne bleu et des gardiens, a permis à l'équipe d'enregistrer deux séquences de 12 victoires consécutives au courant de la saison, dont une en toute fin de saison, qui leur a permis d'accrocher la première position dans l'Ouest avec 114 points. 

Chicago commencera donc la série contre Phoenix à domicile est elle est assurée de commencer ses prochaines séries à domicile également, à moins d'affronter Boston (131 pts) en grande finale. Les Blackhawks devront se passer du centre de premier trio B. Williams (fracture d'un doigt) pour le début de la série. Les médecins estiment qu'il pourrait être de retour pour le 3e match de la série. K. Simpsons sera le gardien titulaire pour cette série. S'ils veulent remporter cette série, les Hawks devront avoir à l'oeil le duo M. Koivu (92 pts) - I. Kovalchuk (106 pts)
TostitosJo_CHI
TostitosJo_CHI
Hall of Famer
Hall of Famer

Messages : 1710
Date d'inscription : 08/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum