Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

La ligue en question

Aller en bas

La ligue en question  Empty La ligue en question

Message par dgsims Sam 3 Aoû - 10:23

Le fana que je suis se risque encore decrire un papier qui ne senregistrera pas apres lavoir envoye , mais cest plus fort que moi !!! un papier sur les gardiens , ou NYI semble avoir la main sauf avec celui quelle garde ! non merci , surement quil nont pas encore lance la serviette dans le cas Sinatra , le fils de frank risque de devenir une star tout comme son pere ! Santana lan passee avec aussi domine dans la ligue . Ici je parle de gardiens le plus utilise par son club respectif .

O dansk , quel gardien dominant ! repeche par NYI , nomme 3 fois joueur de la semaine , il est selon moi le meilleur gardien de la ligue actuellement , phoenix , 16 e rang ov de la ligue possede les droits de se gardien qui cumule 2.17 mea et .919 defficacite .

campbell , comment passer a cote de ce joyau de 25ans ! 2.19 et .926 . il a une solide equipe devant lui par contre la jeune recru de lannee a recu aussi 10 fois le titre de joueur de la semaine .

varlamov cumule des stats interessantes avec 13-7 , 2,17 et .919 et lequipe a besoin de lui alors quelle lutte dans le millieu du classement dans lest .

mason , connait une saison exceptionnelle , avec un mea de 1,75 . cependant , il a une tres solide equipe devant lui !!! 2e dans lest et 29e ov.

marsolais , bien sur quil est solide , qui ne le serait pas avec boston.... 1,87 mea mais un pitoyable .896 ..... 

qui gagnera le titre de gardien de lannee ?
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

La ligue en question  Empty Re: La ligue en question

Message par dgsims Mar 6 Aoû - 10:50

Il y aura de possible ufas ui feront saliver plus que d'autre : du cote des gardiens certe il y aura p-e les bryz et fleury mais les santana il y aura possiblement les anderson santana crawford et miller parmis les hauts salaries gardien de disponible lors des prochains agents libre .

 NYI en aura deux dans le lot .. donc sinatra est mieu de prendre du galon , sinon a moins de faire appel a dipetro elle aura deux jeunes gardiens qui nont ou nauront encore rien prouve....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum