Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Mauvais sort, malchance ou ... incompétence????

Aller en bas

Mauvais sort, malchance ou ... incompétence???? Empty Mauvais sort, malchance ou ... incompétence????

Message par CH_fan_4_ever Lun 8 Juil - 8:30

Le début de saison est toujours très important pour chaque équipe. Certaines équipes y vont à fond de train, d'autres prennent ça un peu plus mollo et y vont encore d'essais avec leurs jeunes. Cependant, toutes les équipes ont le même but: Gagner!

Certains début de saison sont magistraux mais la fin de saison inquiète, d'autres débuts de saison sont catastrophiques et finissent en conte de fée avec malgré tout une participation aux séries.

La saison passée, en comptant les 4 matchs de pré-saison, les Devils du New Jersey avaient réussis à cumuler 12 victoires consécutives, choses qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps au New Jersey. On voyait déjà le club en pôle position, rafler la plupart des trophées détrônant des équipes comme Boston, Chicago et Calgary.

Malheureusement, les blessures se sont accumulées, les défaites aussi, le moral de l'équipe au complet à disparu en même temps que la chimie et s'en était fait, les Devils du New Jersey ont fini dans les bas-fonds, finissant 26ème au total.

Le DG a fini la saison en nous répétant des phrases comme: La prochaine saison sera sans doute meilleur ... Toutes les équipes traversent des moments difficiles à un moment ou un autre ... Lors des UFA's, l'équipe ira se chercher 2 bons joueurs offensifs avec un bon gardien et la prochaine saison promet en rebondissement.

Effectivement, si je me fie à ces phrases déjà toutes écrites d'avance, le DG a réussi:

1 - La prochaine saison sera sans doute meilleur: Elle peut difficilemement être pire et avec un début de saison aussi merdique de 6 défaites consécutives, tant que ton équipe fini au 25ème rang et plus haut, tu auras au moins eu raison là-dessus!!!

2 - Toutes les équipes traversent des moments difficiles à un moment ou un autre: Effectivement, mais comment se fait-il que ton équipe ne se soit jamais relevé? Même en connaissant des moments difficiles, il y a rarement des équipes qui commencent la saison avec 12 victoires et qui finissent 26ème!!! What a loser!!!

3 - Lors des UFA's, l'équipe ira se chercher 2 bons joueurs offensifs avec un bon gardien et la prochaine saison promet en rebondissement: 2 bons joueurs offensifs et tu vas chercher des défenseurs NULS!!! comme Commodore, Schultz et Hainsey ... (Hainsey a au moins eu 7 buts la saison passé, tout un joueur offensif!!! Un bon gardien comme Fleury qui a savoir sa 1ère victoire hier VS Philadelphie ... La saison passée Fleury a obtenu 7 victoires et 17 défaites, gardien que tu as récupéré au ballotage!!!! Félicitations aussi au jeune gardien Bélanger qui a mis fin à une séries INCROYABLE de 17 défaites consécutives!!!!! Comme rebondissement, on attendait difficilement plus!!!!

J'ai peut-être un fanatisme exagéré en tant que journaliste sportif mais il y a un bout à tout!!! Ceci était peut-être ma dernière chronique en tant que journaliste puisque je vais peut-être me faire mettre à la porte car je ne peut pas écrire de telles choses sur une équipe mais tout de même. On me demande de chérir l'équipe et si je n'écris que du positif et de belles choses sur l'équipe, mon patron est content. Je ne lui ferai même pas lire l'article et je vais l'envoyer tout de suite à la publication. Avant de prendre les gens et partisans pour des imbéciles, il faut tout de même souligner les points négatifs de l'équipe.

Je termine sur ceci: Le défenseur étoile Demidov a été blessé pour les 6 premiers matchs cette saison. Il revient et l'équipe gagne. D'accord. Mais est-ce que les déboires de l'équipe reposent uniquement sur les blessures? Non. La saison passée il y a eu de bons joueurs blessés et l'équipe a quand même réussi à gagner plusieurs matchs.

Est-ce de la malchance? Je ne crois pas aux superstitions de malchance etc.

Est-ce de l'incompétence? Peut-être. Les joueurs échangés ne perfroment pas au New Jersey mais certains performent ailleurs. Les joueurs qui performaient ailleurs, des fois ne performent pas ici. Je crois foncièrement qu'il y a un peu d'incompétence derrière le DG du New Jersey.

Ce n'est que mon opinion ... À la prochaine les sportifs!
CH_fan_4_ever
CH_fan_4_ever
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 748
Date d'inscription : 20/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum