Justice League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 35 le Dim 23 Juil - 22:55
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

3 participants

Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Lun 11 Juin - 9:12

apres etre venu bien prtes de participer a la danse du primptemps dans notre cas pour la 4e edition .

La direction de l'equipe a fait peau-neuve et menage automnale ...

NY Igloos (17 586 780,00 $ de budget pour FA)NomPositionÂgeTypeA signéSalaireAnnées
B.DevereauxRW36 ansAgent libre (libéré)Non0,00 $0 an
B.NelsonC23 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an
C.deHaanD23 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an
C.HuetG39 ansRefus de négocierNon0,00 $0 an
C.WhiteD36 ansAgent libre (libéré)Non0,00 $0 an
G.ZanonD34 ansRefus de négocierNon0,00 $0 an
J.ClarkLW22 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an
J.McKeeD37 ansRefus de négocierNon0,00 $0 an
M.BironG37 ansAgent libre (libéré)Non0,00 $0 an
M.KoskinenG25 ansOffre qualificativeOui612 260,00 $1 an
N.LucianoRW20 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an
R.SantanaG21 ansOffre qualificativeOui705 600,00 $1 an
R.SmythLW38 ansRefus de négocierNon0,00 $0 an
S.GomezC34 ansAgent libreOui2 730 000,00 $2 ans
T.BlakeRW21 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an
T.DehartD22 ansOffre qualificative (libéré)Non0,00 $0 an

le plus important lors de cette periode fut d'en venir a une entente avec Gomez 23b 35p / 82g avec un pacte de 2.72/2an

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

En terme de potentiel , l'equipe au 1er rang de la ligue se compose de :

leverton - tobolinatov - palmieri

ciampini - couturier - radulov

cabanov - st-croix - grabner

rieder - leblanc - commeau

santini - conroy

iafrate - forsberg

tinordi - scarlett

santana

sinatra

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

malgre le fait que l'equipe drafte comme des chaudrons en 1ere ronde alors que l'an passee fut une belle recolte . Le 14e ov de cette annee fut dessastreux , le jeune centre russe Boundra prendra plus long que prevu a se devellopper et peu d'espoir sont fonde sur lui contrairement a beranek , le 44e ov. Figurant deja au 3e rang en terme de potentiel dans les avants de l'equipe . NYI a eu la main heureuse en selectionnant au 74e echelon un gardien , x sinatra , deja 2e en terme de talent brut . Malheureusement pour lui , avec un dipietro ayant connu du succes lan passee et un contract de 7an encore , aura t-il sa chance un jour .....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans la realite et avant que ne s'ouvre le marche des fa , voila a quoi devrait ressemble l'equipe :

ciampini - couturier - radulov(leverton pourrait etre a l'essais)

(leverton)moulson - gomez - (radulov-leverton-moulson)

kabanov - vasicek - grabner

commeau - schremp - ???

Donc si un bon fa peu se greffer l'equipe a la 12e meilleur offensive risque davoir plus de mordant....

doughty - santini

forsberg - regr

tinordi - conroy - motteau

Donc si un bon def se joint a l'equipe , motteau sera chose du passee pour la 11e meilleur def de la ligue...

santana = dipietro

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonna saisonne a tousse
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Lun 11 Juin - 9:21

ufa a la con qui ne desire pas setablir a NYI .... ERWTQRETQWEFSDAFA

1ere vise :

Dustin Brown , de notre cote , n'ayant pas de reel 1er rw , il en aurait ete le 1er , du cash nous avions amplement de place et c'est avec une offre de 6.05/3an (il desirait etre dans le top 5 salarie de l'equipe et facilement c'etait respecte . Buff lui a cependant offert 7.65....

2e vise :

Heatley , lw , nous sy sommes aller avec le gros lot pour compenser le fait que du talent a gouche il y en a a NY ! 12.2 le temps quil le voulait . Domage , Anaheim , les pauvres avec 8.2/3ans lont appatte...

3e vise :

Coburn , bon une offre de base car il rentrait dans le top 4....a 2.8 dallas a 5 a aisement su le convaincre....

a suivre mais choux blanc 1ere........................
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 12 Juin - 22:22

un 2e tour peu interessant avec la signature du 2e choix

la premiere offre etant faite a frolov avec 4.480 sur l;a table , il n'a mm pas ose retourner notre appel....

2 a ete conclu par l'embauche du joueur de 4e trio ryder a un salaire de 3.4 / 1an . Sil si plait a long island et que ns voulons continuer notre union ns le ferons .

puis finalement le joueur de centre legwang qui centre naurait pas ete comble avec gomez et ce deernier a prefere refuser l'offre de 5.2m$ / 2ans
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 12 Juin - 22:23

plus rien semble interesser desormais le dg comtois ,

a suivre......
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Sam 30 Juin - 22:46

Pour en finir avec les fa , dg sims a opte pour tanabe quil a fait signe pour 2.3/2ans . Jouant sporadiquement du a leffervescence des jeunes ce dernier a recolte 2 passes en 3 parties .

-----------------------------------------

5e dans l'est et 10e au classement general , bon debut de saison pour NYI . L'equipe semble etre une terreur sur les glace adverse comme ne fait foi le dossier de 3-0-0-0 . Cependant a domicile , depuis le debut de saison , les nos 2 des nos gardiens semble ne pas faire la job . On parle ici de santana et harding .

Au niveau des cerberes , l'equipe a laisse partir le talentueux et gardien d'avenir santana du a la congestion devant les filets . On se rapellera que Dipietro a connu une tres bonne saison l'an passe malgre le fait que les NYI on ratte les serie a la derniere partie de la saison . Ce dernier a complete la saison avec 31-23-0-1-2-2 3.01mba et 911%save . Il a entrepris la saison avec 4-01.75mba et 951%save . A 4.5$/7ans et 33ans il ne semble pas vouloir ceder sa place pour l'instant . La pepiniere des gardiens de la JL , NYI a deniche les o.dansk (qui a fait les machettes cette semaine avec edmonton) Santana (qui le sera bientot) nous esperons avoir un autre perle en sinatra.....

Defensivement , au 7e rang selon la centrale , semble bien nanti avec Doughty et santini . Ensuite les talentueux conroy, tinordi , forsgerg iafrate(pas de place pour l'instant) scarlett complete avec les veterans tanabe et regehr , motteau , solide l'an passee c'est merite une place a la petite ecole...

conroy 1b 4p +4 7games

regehr 1b 4p +4 7g

doughty 3p +3 5g

santini 1b 2p +4 7g

donc solide contribution offensive de la defensive .-)

--------------------------------------------

Le premier trio produit et se sort bien de l'embarras a 5-5

ciampini - couturier - gomez = 11b 11p +9

leverton - moulson - radulov = 7b 10p +14

kabanov - vasicek - grabner = 4b 6p +1

seule le 4e trio en arrache avec les ryder 0pts/3g schremps commeau st-croix tous considere des joueurs de 3e trio et qui sont actuellement dans les moins !!!! mm sur le 4e .-((((

khoklachev vient detre rappelle du a une blessure de kabanov , ce dernier semble avoir une sante plus que fragile se donnant a 100% ...quand pas blesse

meneur de l'equipe dans la ligue :

ciampini =13e avec 5 buts

conroy =2e rang avec 6pts

regehr =10e avec 5pts

santini conroy et regehr avec +4 tronne =13e dans les def .

dipietro 6e parmis les gardiens

Lequipe ne semble pas trop souffrir de l'echange santana en conservant la 1ere place au niveau du potentiel . 2e cette annee et patentienter pour un 1er l'an prochain etait ce que nous desirions pour le voir partir .

bonne saison a tous
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Jeu 5 Juil - 9:11

Échange à plusieurs joueurs entre NY Igloos et Pittsburgh !
On peut dire que le mouvement de personnel n'effraie pas ces deux équipes...Ils ont procédé à une échange majeure, impliquant plusieurs éléments. M.Grabner/Choix au repêchage Ronde 2 (NY Igloos) s'en vont à Pittsburgh. En retour, J.Spezza/M.Svensson prennent le chemin de NY Igloos. À mon avis, il s'agit d'un échange équitable où les deux partis sont gagnants !


hum c la 1ere fois que je vois autre que une equipe a completement vole lautre selon le jeu.....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Jeu 5 Juil - 9:24

merdouille jai trade un tour trop tard , en ouvrant mon jeu javait une bonne action et comme elle sadresse pas au club ecole ca marche pas .-((( domage il est dans mon equipe mais pas a la bonne place aurait du demande de le mettre tout de suite dans le pro........
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 17 Juil - 10:38

La gaffe , le dg a beau essaye de maugreer et rager dans la chambre des joueurs . Il semble bien avoir fait un erreur monumental en echange le jeune Santana . De puis ce temps le club est passee de la 2e place a la 11e dans l'est .

Dipietro ne semble plus vouloir etre la solution et lauxiliere ne semble pas vouloir chaussee le patin de ce dernier ....
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par Django Mar 17 Juil - 11:06

yont pt pas la meme pointure de patin
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 17 Juil - 11:43

Que santana tu parles , surement et mm sil semblait avoir les cotes dans le tapis il navait pourtant rien prouve ce santana mais en coulisse peu-etre avait t-il plus dimpact quil ne semblait....

(une chance que jai reellement soutirer un 1er comme javait anticiper sinon je ne me mordirait pas que le bourt des douigts mais je piocherait dessus....)
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par Django Mar 17 Juil - 12:13

lexperience est importante, des fois ca prend 3-4 ans avant quun joueur/gardien soit dominant
Django
Django
Admin

Messages : 4672
Date d'inscription : 04/02/2011
Age : 43
Localisation : Longueuil Beach, QC

https://jljl.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 18 Sep - 20:29

voila une autre saison de termine qui sannoncait combien promettante mais qui fut finalement plutot laborieuse comme son dg avec son ordi...

spezza qui etait inspire ne lest plus et jaimerait bien prolonger notre entente lui qui a termine la saison avec 22b 51p 73pts/81g et -11 . cependant jaimerait bien quil me propoe une entente entre 3-4m tout comme gomez qui avait accepte une forte depreciation salariale an passee .

Schremp - gordon feront place a du sang neuf

motteau sera libre comme lair et non resigne ayant une perte avec les annees

plusieurs jeunes a considerer au centre , khoklachev st-croix , tabolinatov leblanc et beranek )

couturier-gomez (vasicek pourrait aussi partir)semblent assure

-----------------rw

(radulov , commeau et palmieri je traderait cette aille qui me deprime !)

-----------------lw

moulson , ciampini leverton svensson et kabanov en plus de martinook

possition la plus confortable de lequipe !

-----------------def

doughty , conroy , santini , tinordi forsberg iafrate scarlett tanabe extra regr devrait compose ma def qui est plutot bien 8e au classement

dipietro et sinatra pourra pe faire un meilleur duo comme an passee avant un trade desastreux pour la suite de ma saison....avec 4 match de plus de joue que la saison derniere dipied est a morphe en endurance !!!
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 18 Sep - 20:45

possible echange

spezza schremp centre

radulov commeau palmieri aillier droit

jer recherche principalement un gardien (pas fa ou 1an aux contract pour un 9e ov ca vaut pas la peine si je le perds) et des rw car que 3 dans mon equipe .

meme mon 9e pourrait partir pour des choix 1er tour plus lointain si mes deux choix sortent au prochain tour
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par DG J-P Mer 19 Sep - 8:46

Puis-je savoir pk je t'envoie des messages pis tu me répond jamais???Je te fait des offres au moins me dire si ca t'intéresse ou pas sa serais apprécié une réponse merci.
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 41
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mer 19 Sep - 9:19

dsl je crois que ca fait plongtemps , je tai enleve je ne les recoit pas a cause que tu etait dans un dossier ou je tai enlever de dedans .....devrait les recevoir et si ca minteresse pas je te le dirai tout simplement . Je ne pouvais lire aucun de tes messages malheureusement mais cest maintenant corrige
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par DG J-P Mer 19 Sep - 14:26

J'essaie de t,envoyer des MP mais ca pas l'air de marcher alors je vais te dire ce que j'ai pour toi.Tu cherche un goal j'ai Niemi il est inspiré et reste 2 ans de contracts.Mon 1 pick aussi est dispo.Envoie moi un MP p-e qu'ont seras capable de discuter
DG J-P
DG J-P
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 607
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 41
Localisation : Bellechasse

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mer 19 Sep - 15:42

niemi et je recule de 5 ca semble interessant jattend une reponse dun pick entre nous deux et te revient la dessus !!! jai jamais eu et negocie autant ,,,, jai mal aux doigts
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par dgsims Mar 25 Sep - 14:49

yesssss un autre bonne nouvelle : evoluation de m svensson incorecte ...

je suis aller voir sa fiche , il est passe de troisieme trio a joueur avec qualite offensive que lon ne veux pas voir sur le 1er trio .-) aura til asser de jus et endurance pour etre de la 2e . en excluant mon compteur de 40 qui doit jouer sur une des deux 1eres lignes , radulov , ciampini ou leverton devrons lui laisser un place .....

un trade leverton et radu pourrait etre une avenue possible

radu 1ans / 8,1 et leverton 4ans/,990
dgsims
dgsims
Super Vedette
Super Vedette

Messages : 787
Date d'inscription : 05/06/2011
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI Empty Re: frenesie a l'aube d'une nouvelle saison NYI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum