Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Philadelphie // New York (Rangers)
+3
dg.Sabourin
caron14
maxbthong
7 participants
Page 1 sur 1
Philadelphie // New York (Rangers)
Vers : Patrick Kane
Vers : Austin Watson + M.Pavlovic + 1st pick
Je trouve un marqueur en Kane, je sais qu'il tombe agent libre a la fin de la saison mais je prévois un bon playoff push dès cet année apres la reconstruction commencée durant la derniere saison morte. J'échange Watson qui a une tres bonne saison avec Pavlovic qui lui aurrait pas eu sa chance dans mon équipe malgré la grande banque de prospect et le 1er choix de Philly devrait etre late car je prévoit un playoff push.
Merci au DG des Rangers pour des négociation courte et simple.
Vers : Austin Watson + M.Pavlovic + 1st pick
Je trouve un marqueur en Kane, je sais qu'il tombe agent libre a la fin de la saison mais je prévois un bon playoff push dès cet année apres la reconstruction commencée durant la derniere saison morte. J'échange Watson qui a une tres bonne saison avec Pavlovic qui lui aurrait pas eu sa chance dans mon équipe malgré la grande banque de prospect et le 1er choix de Philly devrait etre late car je prévoit un playoff push.
Merci au DG des Rangers pour des négociation courte et simple.
maxbthong- Super Vedette
caron14- Super Vedette
Re: Philadelphie // New York (Rangers)
J'accepte, Je perd Kane à la fin de la saison et mes chance de faire les séries son mince. En retour j'obtiens de 2 jeunes et un 1er pick.
dg.Sabourin- Plombier
tres bon trade pour les 2 teams
Accepté
Accepté
elpenombre81- Hall of Famer
Désolé je suis ambivalent sure cette échange pour ma décision je vais prendre un moment de réflexion je trouvent que sais beaucoup trop donner par Philadelphie pour un joueur qui deviens autonome mais attendez voir les autres juges avec leur décision
DG *Red Wings*- Hall of Famer
DG Red Wings a écrit:Désolé je suis ambivalent sure cette échange pour ma décision je vais prendre un moment de réflexion je trouvent que sais beaucoup trop donner par Philadelphie pour un joueur qui deviens autonome mais attendez voir les autres juges avec leur décision
Ok après une longue réflexion
Acceptée
DG *Red Wings*- Hall of Famer
Evernight- Hall of Famer
Pavlovic est prospect il sera transféré au prochain tour, pour le reste cest fait
Page 1 sur 1