Connexion
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 93 le Sam 5 Oct - 23:42
Nouveauté : Sites des records
+3
DgAtlantaMatt
dgsims
Django
7 participants
Page 1 sur 1
Nouveauté : Sites des records
Il y a 1 mois environ jai contacté le concepteur du jeu a propos dun programme quil avait commencé et qui marchait pas. Il sagaissait dun programme pour généré un site de records pour les ligues. Je lui ai témoigné mon intéret a propos de ce programme, que tout le monde serait heureux davoir ca. Suite a quelques échanges, le concepteur a décidé daller de lavant pour arrangé le programme, avec la Justice League comme cobaye pour réparé le programme. Je suis donc tres heureux de vous annoncer que la JL a maintenant un site de records de la ligue. Comme vous le savez, je donne toujours le meilleur de moi-meme pour vous donner une ligue compétitive et intéressante.
Voici donc le lien du site : http://records.net46.net/MainPageRecords.htm
A noté : les photos des joueurs ne fonctionne pas et je ne peux rien y faire, cest un probleme dans le programme. mais je pense que cest deja le fun quil marche.
2e note : comme le processus de mise a jour du site des records est plutot long, je ferais une mise a jour par semaine ou au 2 semaines.
Alors jespere que vous serez tres heureux de cette nouveauté. Je vous invite a laisser vos commentaires. Jai travaillé tres fort pour vous amener ca.
Merci beaucoup
Votre commissaire dédié au succes de la ligue
-DG Gauthier
Voici donc le lien du site : http://records.net46.net/MainPageRecords.htm
A noté : les photos des joueurs ne fonctionne pas et je ne peux rien y faire, cest un probleme dans le programme. mais je pense que cest deja le fun quil marche.
2e note : comme le processus de mise a jour du site des records est plutot long, je ferais une mise a jour par semaine ou au 2 semaines.
Alors jespere que vous serez tres heureux de cette nouveauté. Je vous invite a laisser vos commentaires. Jai travaillé tres fort pour vous amener ca.
Merci beaucoup
Votre commissaire dédié au succes de la ligue
-DG Gauthier
Re: Nouveauté : Sites des records
wow , tres heureux de constater que NYI est dans la course pour trois records d'equipe ....
une chance qu'il y a oshie pour me dire quaux honneurs individuels il me reste de la place . Tout est a ecrire a NY !!!
une chance qu'il y a oshie pour me dire quaux honneurs individuels il me reste de la place . Tout est a ecrire a NY !!!
dgsims- Super Vedette
Ca ne fonctionne pas moi?
DgAtlantaMatt- Plombier
moi non plus
dgkings- Plombier
Same here...
TostitosJo_CHI- Hall of Famer
oui ca dit que le site est en révision par lhébergeur, un coup révisé par la compagnie il va etre online. suffit de réessayer plus tard.
nice job mister !
dg_lessard- Plombier
c'est hot ca pareil! j'apparait juste dans les records de médiocrités!